# CMC – CULTURE / Les Soldats De Caelum : La découverte d’une destinée

EDITEUR /   La lampe de Chevet

AUTEUR /  Carmen Lopez

Victoire est une jeune française ordinaire. Pourtant, lors d’un séjour à Dolceacqua, en Italie, chez sa grand-tante qu’elle croit sénile, voilà qu’on lui parle de magie, de Célestins, de potions ; qu’on lui offre un étrange médaillon pour la protéger du Mal… Serait-elle réellement cette Élue qui doit sauver l’Humanité? Ses amis sont-ils dignes de confiance ? Comment distinguer les menteurs et les traîtres dans un monde qu’elle connaît à peine ? La grande bataille ne va pas tarder à commencer… mais Victoire est-elle prête à assumer sa destinée ?

L’AUTEUR :

Passionnée de lecture et d’écriture depuis toujours, c’est tardivement que j’ai décidé de me lancer et de jouer moi aussi avec les mots.

J’ai fait le choix de mettre ma plume et mon imagination au profit de nos chères têtes blondes. Poèmes illustrés, recueils de contes, dont un, Des histoires plein les tiroirs, a été publié aux Editions Le Jardin d’Essai.

Je souhaite, par le biais de mes histoires, apporter un peu plus de magie dans le cњur de ceux ou celles qui les liront (ou les écouteront : pour les plus petits), prolonger leur temps d’insouciance.

Je me suis tournée ensuite vers l’univers de la Fantasy, que j’adore. D’abord en écrivant un roman pour les plus jeunes : Clara et le monde secret des quercus, publié aux Йditions Thot. Puis, plus récemment, un roman pour adolescents et jeunes adultes : Les Soldats de Caelum – La découverte d’une destinée. Que La Lampe de Chevet Edition a bien voulu publié. Merci encore.

Cette passion de l’écriture, je la partage avec mes deux enfants, Ilouna et Daniel, qui ont le privilège de découvrir mes écrits tout au long de leur réalisation. Ils sont ma principale source d’inspiration et mon premier public.

# CMC – CULTURE

Comments are closed.